Remarque Pour battage pertes victimes longchamps réservoirs d'avions de l'armée. Bon, bon, bonne idée ! Ouyang chef du personnel immédiatement les yeux de vent : c'est vraiment une bonne idée ah. Li Yunlong et commissaire politique cheap christian louboutin aussi rapidement réalisé l'intention du roi de la poutre, ne peuvent pas s'empêcher s'écria: attaque japonaise bon plan ! De cette manière, la nouvelle armée de la Chine tient à saisir cette occasion pour faire une arnaque horrible. Jours de l'événement, la Nouvelle armée chinoise a envoyé une lettre de protestation à la Russie, dit la déclaration, les autorités russes, le pillage, l'incitation à la Russie dans le nord de l'Armée nationale de la Chine, a lancé l'insurrection brutale, nuire gravement à l'économie chinoise et de la bande confident Minsheng, nouvelle armée de la Chine a attaqué, causant de lourdes pertes, a demandé au gouvernement russe pour refléter immédiatement, et revenir à des espions, nouvelle armée chinoise pour garder le droit de réclamer une compensation du gouvernement tsariste de Russie.
M. WONG ah, vous êtes longchamp nouvelle armée des yeux et des oreilles, voyance Miles oreilles, si vous ne donnez pas de recommandations qui sont longchamps déversent étrange ! Commissaire politique Ouyang et chef du personnel est aussi très sympa et ils ont vu l'image des griffes du diable Li Yunlong, Wang Liang pour bien sympa. Chefs de vous, je pense que vous pouvez mettre cette mauvaise chose en une bonne chose! C'est peut-être l'occasion que Dieu a donné longchamps 's ! Wang Liang semblait plein de mystère, Li Yunlong ne peut s'empêcher de malédiction : vous êtes un méchant, et jouer ce que NAO action ?
Il a suggéré que la rébellion de l'armée russe, étrangère filtré, et à exagérer fortement la gravité de la situation. Li Yunlong a lâché, puis il dit : Je ne donne pas chaque flûte en, mettez votre Guizhu Yi avoué. Commissaire politique et chef de cabinet est également très intéressé. Wang Liang a dit : sac longchamp Pour agrandir dix fois cet événement. Oui, dit la rébellion plein Armée nationale russe, puis voler l'arsenal de Moukden de chars, des avions, composé d'un nouveau corps, fuite, province du Heilongjiang, se précipita vers longchamps nouvelle armée chinoise avec des combats, de lourdes pertes des deux côtés, puis la Russie armée Duolu aller, le temps estimé à plus d'un mois arrivera dans les zones frontalières du Heilongjiang.
Topics related articles:
没有评论:
发表评论