2013年11月22日星期五

www.endirectv.comeuropaindex.php www.endirectv.comeuropaindex.php qfx868

Mais contraint par la situation,http://www.endirectv.com/europa/index.php, mais également avec anti- seigneur de guerre Chang Tso -lin linéaire, Duan composition de compromis par secteur Provisional Ruling le gouvernement du Nord. Le printemps de 1925 a forcé Bong, Anhui deux pressions de seigneurs de la guerre, est allé Chahar Zhangjiakou (aujourd'hui Hebei ) est devenu Northwestern Frontier, ils ont été rebaptisés la Force Frontière du Nord-Ouest (appelée Armée du Nord-Ouest ). Août est toujours partie d'une supervision Gansu adjudant Northwestern Frontier. Durant cette période, les communistes et l'Union soviétique à accepter l'aide d'experts, la création de diverses écoles militaires. Janvier 1926 à Bong, offensif droit commun a forcé l'armée à démissionner est sous tension, tournant dans les visites de l'Union soviétique.

Parti communiste de l' Union soviétique et de l'aide Chine,air jordan, le 17 Septembre à Soueiyuan cinq originale prestation de serment ( qui fait maintenant partie de la Mongolie intérieure ), il a servi en tant que commandant national des forces militaires, a annoncé officiellement à rejoindre le Parti nationaliste chinois tous les soldats collectivement, de participer à la révolution nationale. Selon la demande du Gouvernement national de Guangzhou, comme les communistes dans les recommandations Zhao, de développer solide Gan aide du Shaanxi, la politique stratégique de Shanxi Figure Henan Union. Ensuite, il a mené les troupes à participer à l'Expédition du Nord, Gansu apprentissage, Shaanxi, Xian Xie Novembre siège. Avril 1927 ses troupes ont été adaptés pour l' Armée révolutionnaire Deuxième Armée nationale Wuhan gouvernement national, il a servi en tant que commandant en chef, a mené ses troupes à l'est du spin Tongguan, battre les plaines centrales, Zhengzhou rendez-vous avec Expedition département Shengzhi.

1928 Expedition conduit les troupes à participer à la deuxième phase. Octobre vice-président et ministre en chef militaire. Réorganiser et décharger surplus en raison du conflit militaire d'intérêt et d'autres problèmes avec Jiangfa Sheng,jordan pas cher, en 1929 et 1930 des flambées de Jiang Feng Jiang Feng Yan guerre et la guerre n'a pas de démissionner, ses troupes étaient Jiang incorporé. 1931 Incident de Moukden, un défenseur actif de la lutte anti -japonaise, contre la politique de Chiang Kai -shek de non-résistance. Mai 1933, avec l'aide du Parti communiste chinois et de promotion, et Fang Zhenwu, Ji Hongchang autres organisations Zhangjiakou Chahaer anti-japonaise armée alliée, a été élu commandant en chef, le poste de commandement japonais sera expulsé du Ministère de la province de Chahar ( appartiennent désormais au Hebei, Mongolie intérieure ).

Topics related articles:

没有评论:

发表评论